Suivez nous sur Facebook !

Kawaii - Pokémon Center - Kuttari Series - Mew Plush Toy Awake Version - Peluche Mew version éveille Vue augmentée

Module gratuit de QRcode proposé par Mediacom87

Kawaii - Pokémon Center - Kuttari Series - Mew Plush Toy Awake Version - Peluche Mew version éveille

Manufacture: Pokemon Center 
Item size: Approx. 6 x 7 x 18 cm (2.3 x 2.75 x 7.0")

Plus de détails

Pokémon

pc15072892

Nouveau

18,00 €

Kawaii - Pokémon Center - Kuttari Series - Mew Plush Toy Awake Version - Peluche Mew version éveille

Manufacture: Pokemon Center 
Item size: Approx. 6 x 7 x 18 cm (2.3 x 2.75 x 7.0")

kuttari_4_hq-600x600.jpgkuttari5_hq-600x600.jpgkuttari6-600x600.jpg

Mew (anglais : Mew ; japonais : ミュウ Mew) est un Pokémon fabuleux de type Psy apparu dans la première génération. Peu de choses sont connues à son propos. Il est dit qu'autrefois, les Mew étaient nombreux, mais tous auraient disparu sauf un. Ce Pokémon mythique peut apprendre la plupart des capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon.

Contrairement aux autres Pokémon de la première génération, la conception de Mew n'a pas été supervisée par Ken Sugimori. Seuls 150 Pokémon étaient normalement prévus.
Mew est né d'une blague du programmeur Shigeki Morimoto : avec l'aide de toute l'équipe, le 151e Pokémon a été intégré dans le jeu au tout dernier moment, lorsque les fonctions de débogage furent retirées de la cartouche jusque là quasi-pleine, libérant 300 octets, malgré la demande de ne plus toucher au code durant la phase de test du jeu. Seuls les membres de Game Freak étaient au courant de la présence de Mew dans le jeu, son existence ne devant pas être révélée au public.
Le Pokémon rose apparut toutefois chez certains utilisateurs à cause de bugs imprévus. Il fut dès lors perçu par le public comme un personnage secret, alimentant bon nombres de mythes et rumeurs. C'est pourquoi, à la surprise de l'équipe de développement, Satoshi Tajiri décida d'exposer Mew dans le magazine japonais CoroCoro Comics au printemps 1996 et de lancer en avril le concours Offre de Pokémon légendaire : vingt gagnants devaient être sélectionnés pour recevoir Mew. Il y eut au total 78 000 inscrits pour ce qui fut la première distribution évènementielle de l'histoire de la franchise. Satoshi Tajiri considère que Mew est le Pokémon qui permit de lancer un engouement autour du jeu en maintenant le bouche à oreille et donc l'intérêt des joueurs. De l'avis même du PDG de NintendoSatoru Iwata, c'est à ce moment-là que le succès des jeuxPokémon commença : les ventes hebdomadaires ont explosé alors que le lancement du jeu quelques mois auparavant fut plutôt timide. Pokémon Rouge et Vert devinrent numéro 1 des ventes hebdomadaires japonaises plus d'un an et demi après leur sortie.

Physionomie et attitude

Mew est une petite créature rose qui ressemble à une gerboise, ou aussi à un chaton. Bien que bipède à première vue, il se déplace toujours en lévitant. Son pelage est tellement fin et délicat qu'il ne peut-être vu qu'au microscope. Sa longue et fine queue s'élargit à l’extrémité. Il dispose de grandes pattes arrières et de bras courts, avec trois doigts à chaque patte. Ses pieds sont très larges, avec une marque ovale près des trois orteils. Ses oreilles triangulaires, ses grands yeux bleus couplés à sa petite taille lui donnent un aspect enfantin, voire de bébé.

Très peu de choses sont connues à son propos, au point que certains remettent en cause son existence. Dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille on apprend que Mew fut découvert dans la jungle du Guyana le 5 juillet (l'année n'est pas spécifiée), qu'il a été nommé ainsi le 10 juillet et qu'il a donné naissance à Mewtwo le 6 février. Son ADN mêle les gènes de toutes les espèces de Pokémon existantes et les scientifiques le considèrent comme l'ancêtre de tous les Pokémon car il peut aussi apprendre toutes les capacités et ses statistiques sont équitablement réparties. L'existence de Pokémon extra-terrestre remet donc en cause l'origine terrestre de Mew, laissant croire qu'il en existe d'autres dans l'univers.

Pacifique, curieux et intelligent, Mew a un comportement très puéril et passe son temps à jouer et à s'amuser, contrairement à son clone Mewtwo plus sombre. Il a la capacité de se rendre invisible et il est le seul avec Métamorph à pouvoir prendre l'apparence de tous les autres Pokémon en utilisant Morphing. Ainsi, comme il est sans doute très timide, il ne se montre qu'aux personnes qui ont un cœur pur et qui veulent à tout prix le rencontrer. Cela explique pourquoi les scientifiques ont cru l'espèce éteinte et son surnom de « Mirage ».

Différences mâle/femelle

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Mew mâle ou femelle. Dans Pokémon Méga Donjon Mystère cependant, un individu de l'espèce est mentionné au féminin.

Chromatique

Lorsqu'il est chromatique, Mew a le corps bleuté au lieu de rose.

Évolution

Mew est un Pokémon fabuleux. Il n'a donc pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon. Il a cependant été cloné, ce qui a donné naissance à Mewtwo.

Donnez votre avis

Kawaii - Pokémon Center - Kuttari Series - Mew Plush Toy Awake Version - Peluche Mew version éveille

Kawaii - Pokémon Center - Kuttari Series - Mew Plush Toy Awake Version - Peluche Mew version éveille

Manufacture: Pokemon Center 
Item size: Approx. 6 x 7 x 18 cm (2.3 x 2.75 x 7.0")

Donnez votre avis

30 autres produit dans la même catégorie :