Suivez nous sur Facebook !

Kawaii - Free - Thé vert en manga série - Thé vert japonais aux 5 parfumés en sachet - 2g x 5 sachets individuels Vue augmentée

Module gratuit de QRcode proposé par Mediacom87

Kawaii - Free ! - Thé vert en manga série - Thé vert japonais aux 5 parfumés en sachet - 2g x 5 sachets individuels

Nouveau : conception de thé vert japonais pour le plaisir de fan de manga (Free) au maximum. 

Plus de détails

Free!

mangathev02

Nouveau

10,75 €

1 075,00 € par KG

Kawaii - Free - Thé vert en manga série - Thé vert japonais aux 5 parfumés en sachet - 2g x 5 sachets individuels

Ingrédient : Thé vert

Poids Net : 10 g

Nouveau : conception de thé vert japonais pour le plaisir de fan de manga (Free) au maximum. 

Pendant vous serez votre thé, les garçons de "Free" se baignent et se prélassent dans une eau chaude, laissent ses parfum du corps dans votre tasse de thé.

5 garçons différences présentent 5 différences parfumés (Thé vert nature, thé vert aux pommes, thé vert aux jasmins, thé vert à la honeysuckle, thé vert au miel)

Haruka Nanase (七瀬 遙Nanase Haruka?)

Haruka, surnommé Haru, est un garçon de deuxième année (17 ans) du lycée Iwatobi qui aime nager et être dans l'eau. Calme, il montre peu ses sentiments et a du mal à communiquer. Depuis qu'il est enfant, Haruka a développé une véritable passion pour l'eau, et nage dès qu'il en a l'occasion. Son amour pour l'eau est si fort qu'il se déshabille souvent simplement en voyant de l'eau, que ce soit face à une piscine ou à un aquarium. Haru aime d'ailleurs tellement l'eau qu'il a l'habitude de toujours porter un maillot de bain sous ses vêtements.
Son style de nage, qualifié de "beau", captive beaucoup ses amis et les spectateurs en général, mais Haru a la particularité de ne faire que de la nage libre.
À la fin de ses années collège et avant le départ de Rin pour l'Australie, il décide de faire une dernière course contre lui. Rin est alors battu, et sous le coup de la colère décide d'arrêter la natation. Haru, choqué de voir son ami pleurer pour une simple défaite, perd son envie de faire de la nage en compétition. Il décide alors de poursuivre la natation, mais de manière libre, pour le simple plaisir d'être dans l'eau.
Au retour de Rin, et après une course en souvenir du bon vieux temps, Haru, battu, retrouve progressivement l'envie de nager avec ses amis. Il accepte alors de faire partie du club de natation de son lycée, et en devient le vice président.
Le prénom Haruka étant généralement féminin, il est souvent pris pour une fille.

Makoto Tachibana (橘 真琴Tachibana Makoto?)

Makoto est le meilleur ami d'Haruka et est aussi en deuxième année (17 ans) dans la même classe que lui. Contrairement à Haruka, il est plus ouvert et parle souvent pour ce dernier. Il est agréable et très prévenant, faisant toujours passer les autres avant lui-même. Cependant, il est un cœur faible et est effrayé facilement. Il a développé une crainte de l'océan en raison d'un incident traumatisant dans lequel un vieux pêcheur, que Makoto a grandement idolâtré, fût noyé sous ses yeux dans un ouragan avec beaucoup d'autres. Il est le capitaine du club de natation du lycée. Sa spécialité est le dos crawlé.

Nagisa Hazuki (葉月 渚Hazuki Nagisa?)

Nagisa est un garçon enjoué ayant un an de moins (16 ans) que ses amis, il va aussi au lycée Iwatobi. Il est plein d'entrain et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il admire la manière de nager d'Haruka depuis l'école primaire et s'inscrit à son lycée dans l'espoir de nager avec lui de nouveau. C'est lui qui a eu l'idée de créer le club de natation à Iwatobi et est le trésorier du club. Il a une fascination étrange envers la mascotte (étrange) du club, Iwatobi-chan. Sa spécialité est la brasse.

Rin Matsuoka (松岡 凛Matsuoka Rin?)

Rin est le rival d'Haruka et était un de ses coéquipiers de l'école primaire. Il revient au Japon après ses études en Australie pendant le collège et se brouille avec ses anciens coéquipiers en raison d'un changement de sa personnalité, qui est survenu après qu'il a subi une lourde défaite dans une course contre Haruka pendant leur première année de collège. Il est allé en Australie après la jonction du club de natation et la victoire pendant le relais. Il va à l'Académie Samezuka, mais ne s'est pas initialement joint à l'équipe de natation de Samezuka (dans le début de la deuxième saison Rin devient le capitaine d'équipe de natation de Samezuka). Malgré sa rivalité auto-proclamée contre les membres du club de natation d'Iwatobi, il continue à démontrer sa préoccupation pour eux, particulièrement pour Haruka. Il a adopté le rêve de son père : devenir un nageur olympique. C'est le frère de Gou. Son style de prédilection est la nage papillon, mais aussi le libre.

Rei Ryūgazaki (竜ヶ崎 怜Ryūgazaki Rei?)

Rei est le camarade de classe de Nagisa (17 ans ) et un membre du club de natation du lycée. Il est beau et intelligent, mais est souvent manipulé par Nagisa pour quelques raisons. Il est très attiré par toutes les choses belles, tant tangible que non-tangible et fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter des choses qu'il revendique "peu attrayantes". Il était à l'origine du club d'athlétisme du lycée. Il a refusé plusieurs fois de rejoindre le club de natation, parce qu'il prétendait que nager n'était pas assez beau. Il rejoint le club de natation grâce à l'insistance obsessionnelle de Nagisa et après avoir vu Haruka nager. Au départ, il ne sait pas nager mais avec un peu d'aide de Haruka, il réussit à apprendre. De tous les styles de nage, Rei ne sait au départ faire que le papillon. Dans la saison 2, Rin enseigne à Rei à nager les trois autres styles de nage.

Gou Matsuoka (松岡 江Matsuoka Gō?)

Gou est la petite sœur de Rin. Elle est première année au Lycée Iwatobi. Elle préfère être appelée selon la lecture plus typique de son nom, Kou, dû au fait que Gou est à la base un nom de garçon, quoiqu'elle y renonce finalement, surtout en raison de Nagisa l'appelant avec insistance Gou. Elle rejoint le club de natation comme manager, dans l'espoir qu'elle peut aider à faire redevenir Rin comme avant. Elle est très organisée et déterminée, allant même aussi loin dans l'utilisation de la calligraphie pour créer le calendrier pour augmenter la pression sur la formation. Elle a un fétiche de muscle et a tendance à rougir autour des hommes en admirant leurs muscles.

Donnez votre avis

Kawaii - Free ! - Thé vert en manga série - Thé vert japonais aux 5 parfumés en sachet - 2g x 5 sachets individuels

Kawaii - Free ! - Thé vert en manga série - Thé vert japonais aux 5 parfumés en sachet - 2g x 5 sachets individuels

Nouveau : conception de thé vert japonais pour le plaisir de fan de manga (Free) au maximum. 

Donnez votre avis

2 autres produit dans la même catégorie :